• Catégories |
  • Le District Gourmet lance un concours pour les épicuriens

    S’adressant aux résidents de la grande région de Québec, le concours «Savourez le soleil du Mexique» vise à faire la promotion du District Gourmet qui ouvrira ses portes en 2020. 

    Le concours qui se termine le 21 février prochain permettra à un chanceux de bénéficier d’un voyage pour deux personnes d’une valeur de 6000$ dans un complexe hôtelier de luxe.

    «Ce concours, c’est en quelques sortes le coup d’envoi de notre projet» mentionne Stéphane Marcoux, directeur général du QG Sainte-Foy, complexe qui abritera notamment le futur District Gourmet. «Avec la construction qui avance rondement sur la Route de l’Église, c’est notre façon d’éveiller les gens à ce qui s’en vient tout prêt de chez eux.» poursuit-il.

    Le District Gourmet, qui promet une offre culinaire hors du commun à ses clients, a retenu la réputée chaîne Hôtelière ‘’Secrets’’ pour son concours. «Nous tenions à ce que le prix décerné soit représentatif de l’offre qui sera présentée au District Gourmet» ajoute Monsieur Marcoux.

    «Nous voulons que les gens sentent que nous leur offrirons une expérience distinctive et surtout différente de tout ce qui se fait ailleurs dans la grande région de Québec. Nous ne sommes pas une autre ‘’Galeries Gourmandes’’ comme celles des Galeries de la Capitale ou même un autre ‘’Grand Marché’’. Le District Gourmet est un concept inédit autant de par son approche que son offre alimentaire.» conclut-il.

    C’est donc au Secrets Akumal de Riviera Maya au Mexique que les gagnants du concours séjourneront.

     

    «Le District Gourmet deviendra la destination des épicuriens et des foodies qui souhaitent vivre une expérience gourmande distinctive.»

     

    Ouverture à l’automne 2020

    Tout comme les hôtels ‘’Secrets’’ sont une destination prisée des gens qui désirent en obtenir plus, le District Gourmet deviendra, dès son ouverture, la destination des épicuriens et des foodies qui souhaitent vivre une expérience gourmande distinctive.

    Microbrasserie, bar à tapas, cuisine du terroir, restaurants asiatique et international… il y aura de tout pour tous les goûts et surtout pour tous les budgets.

    De plus, les gens pourront faire leur marché dans l’aire d’alimentation qui offrira des produits frais, du prêt-à-manger et des produits du terroir faits par des artisans d’ici. Boulangerie, pâtisserie et boucherie ne sont que quelques-un des marchands qui peupleront le District Gourmet.

    Le District Groumet

     

    Création de quelques 150 emplois

    Projet d’envergure sur le plateau de Sainte-Foy, ce sont quelque 150 personnes qui travailleront dans ce nouveau hall d’alimentation qui ouvrira ses portes à l’automne 2020.

    Pour le moment, étant en construction, le District Gourmet vous invite à participer à son concours pour courir la chance de vivre la dolce vita et Savourer le soleil du Mexique au Secrets Akumal en attendant l’ouverture du complexe.

     

    À propos du QG Sainte-Foy

    Le QG Sainte-Foy est un nouveau projet immobilier qui intègre, sous le même toit, tous les services. Présentement en construction sur la Route de l’Église à Sainte-Foy, il abritera le District Gourmet, le District Résidentiel, le District Services ainsi que le District Santé.

    Pour participer au concours qui se termine le 21 février 2020, cliquez ici.

    Related Post

    17 MARS 2020

    Un concours qui offre 5 000$...

    Les passionnés de cuisine et de bonne chère seront emballés par le nouveau concours ...

    0

    30 JANVIER 2020

    Le QG, un emplacement...

    Les entreprises qui recherchent une nouvelle place d’affaires seront emballées par le...

    0

    17 JANVIER 2020

    Le District Gourmet: nouvelle...

    Une immense halle gastronomique de 35 000 pieds carrés ouvrira ses portes sur la route...

    0