Règlements du concours «Cuisinez comme les chefs du District Gourmet».

  1. Le concours est organisé par Cap-des-Régions Roland-Beaudin Sec, société légalement constituée, ayant son siège social 1215, Chemin du Tremblay, bureau 132, Longueuil, (Québec) J4N 1R4 (les «organisateurs du concours»).
  2. Pour être éligible, vous devez être âgé de 18 ans et plus et être résident de la grande région de Québec.
  3. Aucun achat n’est requis, le formulaire d’inscription est disponible sur le site Web www.le-qg.ca
  4. Une seule inscription par personne est permise. Vous pouvez obtenir des inscriptions bonis en taguant vos amis sur la publication Facebook du concours, tel qu’indiqué dans la page Web explicative du concours. Toute personne effectuant des inscriptions répétitives via le formulaire d’inscription sera automatiquement disqualifiée.
  5. Pour être admissible,  les champs du formulaire d’inscription doivent avoir été complétés correctement, soit avec les informations adéquates  (ex. : le champ adresse doit comporter une adresse civique et non pas une autre information sans lien avec la question tel qu’un nom de famille par exemple)
  6. Le concours se termine le 12 juin 2020 à minuit (HNE).
  7. Le prix consiste en 1 un ensemble de 2 électroménagers de marque Blomberg, soit une cuisinière et un réfrigérateur d’une valeur de 5000$ CAD.
  8. Le Prix doit être accepté tel quel, à défaut de quoi il sera annulé.
  9. Le Prix n’est pas monnayable ni transférable.
  10. La livraison des électroménagers est incluse sans frais dans un rayon de 50Km du QG Sainte-Foy, soit un rayon de 50km du 2828, chemin des Quatre-Bourgeois Québec, G1V 1X9.
  11. Pour participer, complétez le formulaire de participation accessible via l’onglet « concours » sur le site Internet www.le-qg.ca ou via la page Facebook du District Gourmet Sainte-Foy.
  12. Le gagnant sera désigné au hasard parmi tous les formulaires qui auront été reçus par Internet.
  13. Le tirage au sort sera effectué par un système électronique de tirage aléatoire le 19 juin 2020 à 17h00 (HNE).
  14. Le nom du gagnant sera dévoilé sur la page Facebook du District Gourmet Sainte-Foy dans la semaine du 6 juillet 2020.
  15. Le gagnant pourra réclamer son prix au plus tard le 20 juillet 2020 à 17h00. Dans l’éventualité où le prix ne serait pas réclamé dans le délai prescrit, un autre gagnant sera désigné.
  16. La personne au bénéfice de laquelle ce concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant, son agent  et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours.
  17. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite de ce concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.
  18. Aucune épreuve n’est requise pour obtenir le prix.
  19. En s’inscrivant au concours, les participants acceptent de recevoir les communications du QG Sainte-Foy et du District Gourmet Sainte-Foy. En tout temps, ils pourront retirer leur consentement.
  20. Le gagnant autorise les organisateurs du concours, leurs partenaires et représentants et toute personne dûment autorisée par les organisateurs du concours, à utiliser, si requis, ses noms, photographie, image, déclaration relative au Prix, lieu de résidence, voix et tout matériel soumis dans le cadre du concours, sans aucune forme de rémunération, et ce, à leur discrétion et sans limite quant à la période d’utilisation, dans tout média et à l’échelle mondiale, à des fins publicitaires ou à toute autre fin jugée pertinente.
  21. Dans l’éventualité où, pour des raisons non reliées à un gagnant, les organisateurs du concours ne peuvent attribuer le Prix (ou une portion de Prix) tel qu’il est décrit au présent règlement, ils se réservent le droit d’attribuer un prix de substitution (ou une portion de Prix) de même nature et de valeur équivalente ou, à leur entière discrétion, la valeur du Prix (ou de la portion de Prix) indiquée au règlement en argent.
  22. Le refus du gagnant sélectionné d’accepter le Prix selon les modalités du présent règlement libère les organisateurs du concours de toute obligation reliée à ce Prix envers cette personne.

De plus, la forme masculine est employée sans aucune discrimination dans le seul but d’alléger le texte.