Règlements du concours «Savourez le soleil du Mexique» grâce au District Gourmet du QG Sainte-Foy.

  1. Le concours est organisé par Cap-des-Régions Roland-Beaudin Sec, société légalement constituée, ayant son siège social 1215, Chemin du Tremblay, bureau 132, Longueuil, (Québec) J4N 1R4 (les «organisateurs du concours»).
  2. Pour être éligible, vous devez être âgé de 18 ans et plus et être résident de la grande région de Québec. Aucun achat n’est requis, le formulaire d’inscription est disponible sur le site Web www.le-qg.ca
  3. Une seule inscription par personne est permise.
  4. Le concours se termine le 21 février 2020 à minuit (HNE).
  5. Le prix consiste en 1 voyage pour 2 personnes (de 18 ans et plus) d’une durée de 7 nuits au Secrets Akumal de Riviera Maya au Mexique en formule tout inclus d’une valeur maximale de 6000$ (le «Prix») et inclut:
    • Transport aérien aller-retour, en classe économique pour deux (2) adultes (l’un d’entre eux doit être le gagnant) de l’aéroport de Québec vers la destination, à bord d’un vol exploité par Sunwing Airlines ou Air Transat.
    • Sept (7) nuits d’hébergement en chambre standard (en occupation double) au Secrets Akumal.
    • Plan repas tout compris lors du séjour au Secrets Akumal.
    • Transferts terrestres entre l’aéroport et l’hôtel à destination.
    • Les taxes.
  6. Le Prix doit être accepté tel quel, à défaut de quoi il sera annulé.
  7. Le voyage doit être effectué entre le 1er avril 2020 et le 30 novembre 2020.
  8. Le Prix n’est pas monnayable ni transférable.
  9. Le Prix n’inclut pas ce qui n’est pas indiqué spécifiquement au présent règlement tel que:
    • Tout transport terrestre n’ayant pas été expressément indiqué ci-dessus (y compris, mais sans s’y limiter, le transport entre l’aéroport et le logement du gagnant ou celui de son compagnon de voyage autre qu’à l’hôtel susmentionné)
    • Les frais d’amélioration aéroportuaire
    • L’assurance (y compris, mais sans s’y limiter, l’assurance voyage, médicale et annulation)
    • Les excursions, les visites touristiques et toute autre activité à destination
    • Les frais et les suppléments relatifs au voyage
    • Les frais d’excédent de bagages, de bagages enregistrés ou de bagages en surpoids
    • Les coûts associés à l’obtention des documents de voyage (y compris, mais sans s’y limiter, les passeports et les visas)
    • Les coûts associés à l’obtention des vaccins nécessaires
    • Les articles personnels
    • Les repas additionnels
    • Les surclassements de chambre
    • Les pourboires
    • Les films dans la chambre
  10. Le forfait et le vol aérien sera desservi par le grossiste Air Transat ou Sunwing, selon les disponibilités à l’hôtel ainsi que sur les vols pour les dates demandées par le gagnant.
  11. Le gagnant devra informer Cap-des-Régions Roland-Beaudin au moins 6 semaines avant sa date de départ choisie afin que l’agent de voyage désigné puisse effectuer toutes les réservations pour l’hôtel, les vols et les transferts.
  12. Prenez note que toutes les communications à destination s’effectuent en anglais et/ou espagnol et qu’au cun accompagnateur de groupe ne fait partie du voyage. Le gagnant et son compagnon de voyage doivent donc être autonome et en mesure de voyager seul.
  13. Cap-des-Régions Roland-Beaudin Sec et ses société affiliées ne peuvent être tenues responsable de la qualité des services rendus par l’agence de voyage, les employés de la compagnie d’aviation et de l’hôtel, de même que de la prestation des services rendus par les tiers précédemment nommés.
  14. Les conditions suivantes s’appliquent:
    • Si le gagnant ne peut pas voyager pendant la période de voyage stipulée, il perdra automatiquement le Prix.
    • Une fois que les réservations seront effectuées, elles ne pourront pas être modifiées.
    • Toutes les réservations sont assujetties aux modalités et conditions du grossiste.
    • Le gagnant et son compagnon de voyage doivent détenir un passeport valide et tout autres documents nécessaires de voyage. Le passeport doit être valide jusqu’à six (6) mois après la date de retour du voyage. Si le gagnant n’obtient pas les documents nécessaires de voyage, il perdra le Prix.
    • Tout bon de voyage ou certificat volé ou perdu ne sera pas remplacé.
    • Tous les billets de compagnies aériennes sont assujettis aux variations de vols, aux arrêts de travail et aux modifications d’horaires et d’itinéraires. Aucun remboursement et aucune compensation ne seront accordés si un vol est annulé ou retardé.
    • Si le Prix, ou toute portion de celui-ci, n’est pas utilisé, il ne peut être reporté et sera annulé.
    • Le gagnant et son compagnon de voyage doivent respecter toutes les lois applicables, y compris, mais sans s’y limiter, les lois locales à destination.
  15. Dans l’éventualité où le voyage coûterait moins de 6000$, la différence n’est pas monnayable et aucun autre produit ou échange ne sera offert pour la différence.
  16. Le gagnant et son compagnon sont responsables de se procurer une assurance voyage. Aucune responsabilité ne sera assumée par Cap-des-Régions Roland-Beaudin, le voyage étant sous l’entière responsabilité des voyageurs.
  17. Un surclassement en catégorie ‘’Preferred Club’’ sera consenti au gagnant si le total du forfait, incluant cette option, n’excède pas le montant de 6000$ alloué pour le Prix.
  18. Le gagnant sera désigné au hasard le 28 février 2020 à 16 h 30 (HNE). Le tirage aura lieu au 2828, Chemin des Quatres-Bourgeois, Québec, (Qc)  G1V 2X9 et sera réalisé par un système électronique de sélection et désignation aléatoire d’un gagnant. Le gagnant aura 10 jours ouvrables pour réclamer le Prix à partir du moment où il aura été notifié par courriel. Dans l’éventualité où le Prix ne serait pas réclamé, celui-ci sera annulé.
  19. Le gagnant sera annoncé le 21 mars 2020 sur les pages Facebook du QG Sainte-Foy et du District Gourmet Sainte-Foy.
  20. Le gagnant devra prendre possession du Prix en personne au 2828, Chemin des Quatre-Bourgeois au plus tard le 29 mars 2020 selon les heures d’ouverture du Bureau des ventes du QG Sainte-Foy Québec, (Qc)  G1V 2X9 . Le gagnant devra préalablement prendre rendez-vous par téléphone au 418 245-0206, poste 304.
  21. Le gagnant accepte de recevoir les communications du QG Sainte-Foy et du District Gourmet. En tout temps, il pourra retirer son consentement.
  22. Le gagnant autorise les organisateurs du concours, leurs partenaires et représentants et toute personne dûment autorisée par les organisateurs du concours, à utiliser, si requis, ses noms, photographie, image, déclaration relative au Prix, lieu de résidence, voix et tout matériel soumis dans le cadre du concours, sans aucune forme de rémunération, et ce, à leur discrétion et sans limite quant à la période d’utilisation, dans tout média et à l’échelle mondiale, à des fins publicitaires ou à toute autre fin jugée pertinente. La personne au bénéfice de laquelle un concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant, son agent ou un membre du jury et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours.
  23. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.
  24. Aucune épreuve n’est requise pour réclamer le Prix.
  25. Dans l’éventualité où, pour des raisons non reliées à un gagnant, les organisateurs du concours ne peuvent attribuer le Prix (ou une portion de Prix) tel qu’il est décrit au présent règlement, ils se réservent le droit d’attribuer un prix de substitution (ou une portion de Prix) de même nature et de valeur équivalente ou, à leur entière discrétion, la valeur du Prix (ou de la portion de Prix) indiquée au règlement en argent.
  26. Le refus du gagnant sélectionné d’accepter le Prix selon les modalités du présent règlement libère les organisateurs du concours de toute obligation reliée à ce Prix envers cette personne.
  27. Le gagnant et son compagnon de voyage dégagent Cap-des-Régions Roland-Beaudin, ses sociétés affiliées, liées, apparentées, divisions et filiales, leurs employés, dirigeants, administrateurs, agents et représentants (collectivement les « Renonciataires ») de toute responsabilité relativement à tout dommage qu’ils pourraient subir en raison de l’acceptation ou de l’utilisation du Prix.
  28. Le gagnant reconnaît qu’à compter de la réception d’une lettre confirmant son Prix, l’exécution des services reliés à ce prix devient l’entière et exclusive responsabilité de l’agence de voyage et du grossiste tels que retenus par les organisateurs du concours.

Notez que la forme masculine est employée sans aucune discrimination dans le seul but d’alléger le texte.